| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://aa972.vip-blog.com


galsen2h
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

galsen2h

VIP-Blog de aa972
bodthug@hotmail.com

  • 116 articles publiés
  • 40 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/05/2006 01:03
    Modifié : 17/05/2009 11:23

    Garçon (23 ans)
    Origine : dakar
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ rap français ] [ rap galsen ] [ rap us ] [ rap rim ] [ rap story ]

    AKON

    20/06/2006 21:33

    AKON


    Le seul acte de la survie sur une base quotidienne est la base dont un artiste vrai établit son métier. Le nouvel artiste aux compétences diverses AKON n'est aucune exception à cette règle. Son album dynamique de début, TROUBLE, une collection des chansons, reflète créativement les bonnes périodes et les mauvaises périodes de la vie du chanteur/compositeur de chansons/producteur. Un mélange astucieux d'hip-hop soulful, TROUBLE est le tour-de-force vibrant de la première fois d'AKON.


    « TROUBLE a évolué des luttes que je suis intervenues et ce que j'ai fait et faisant toujours pour corriger ces choses, » offre AKON, qui a eu son partie équitable des problèmes adolescents avec le système scolaire et légal, comme est reflété dans sa chanson « Trouble Nobody. » « J'ai une habitude de l'inscription au sujet de tout que j'interviens, » il explique, « et cet album donne un regard d'où je suis maintenant. »


    Comprendre où AKON est en ce moment est juste moitié de l'équation. L'autre moitié se trouve dedans d'où il est venu : ce jeune artiste possède une histoire unique. Un Africain de Senegalese, AKON s'est déplacé aux Etats-Unis quand il avait sept ans. Sa famille est dirigée par le percussionniste légendaire et musicien de jazz Mor Thiam, dont l'expertise pour jouer le Djembe, un tambour africain traditionnel, est « pas de rivalisé. » Étant augmenté dans un environnement qui prise la valeur vrai d'un artiste et revel dans la maîtrise de la compétence instrumentale a fait affecter un important sur AKON.


    C'était l'amour enraciné profond et la passion d'AKON pour la musique, évoluant de l'admiration filiale, qui lui a permise de tourner sa vie autour, en dépit de son ennui comme jeunesse résidant au New Jersey. AKON a commencé à jouer plusieurs différents instruments de percussion et a par la suite embrassé la musique et la culture d'hip-hop, en dépit de son dédain initial pour le genre. « quand j'ai entendu la première fois que l'hip-hop j'ai pensé que c'était des déchets parce que je n'ai pas compris le concept des personnes parlant au-dessus de la musique, » des rappels d'AKON, « mais car j'ai commencé à grandir, vie et écouter le lyrique, je me suis rendu compte que je passais par beaucoup de substance que ces rappers parlaient et je pourrais rapporter. »


    Une fois que l'hip-hop assurait sa vie, le développement musical d'AKON a éclaté et il a commencé à diriger son énergie dans l'écriture et à produire sa propre musique. Chansons telles que « Show Out » de l'affichage combien d'hip-hop l'a influencé. Au-dessus de la « groove » dure frappante, « ne tentez pas me/'Parce que je suis près de le bord/je suis essayant de ne pas perdre ma tête, » sonnent le lyrique qui intègre abilement le lyrique « old school ». En même temps, la chanson donne l'hommage aux pionniers d'hip-hop d'hommage, tout en maintenant sa propre identité.


    En attendant, son premier simple « Bananza (Belly Dance) » montre un autre côté de l'artiste. Sur cette chanson AKON met en avant un sentir-bon vibe. Chantant au-dessus d'un battement seductive et sensual, « Bananza (Belly Dance), » est l'une des chansons les plus irrésistibles d'AKON. La chanson intègre un battement haut unique de danse de tempo avec une instrumente de vent distincte flottant dans le fond garanti pour améliorer l'humeur de chaque auditeur. La raison de ceci, AKON indique, « il y a beaucoup de choses négatives allant aujourd'hui. » « nous avons besoin de partie et avons juste l'amusement, » il continue, « Bananza...' est un disque de partie. Vous juste entrez dans le club, partie et appréciez ces belles femmes. »


    Cependant, la vie ne tourne pas seulement autour de belles femmes et le temps libre et l'AKON se rend bien compte de ceci. Sur le somber, le « Ghetto » et le méditatif et impressionnant, « Journey» AKON donne à des auditeurs un regard détaillé à un monde plus dur, un qui est comme passionnant juste qu'il fait froid. Mais plutôt que sensationalize son propre drame, AKON communique, à ses assistances, le sentiment d'être une partie de son cercle intérieur.


    L'appel et la capacité personnels d'AKON d'atteindre un auditeur est une partie de son paquet entier : un paquet qui inclut, d'une manière primordiale, ses vocals distinctifs et un modèle détendu de chant. Il est comme s'il vous parle pendant qu'il chante d'une façon très intime. « quand je chante le bruit vient de l'humeur que je suis dedans. Ces disques viennent directement du coeur, » AKON divulgue.


    Véritable et honnête, la musique d'AKON est une étape dans une nouvelle direction : une trajectoire qui nous mènera sur un chemin accomplissant délicieusement. Dit AKON, « quand je suis sur le mic, je suis juste donnant à l'auditeur par partie de moi. » Soyez préparé pour le recevoir




    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact aa972 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus